Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
moi aussi je veux vous rejoindre ! Anneau10
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 moi aussi je veux vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath.


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

moi aussi je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: moi aussi je veux vous rejoindre !   moi aussi je veux vous rejoindre ! EmptyVen 15 Nov - 7:48

Hello tout le monde !

Je m'excuse d'avance, ma présentation va etre un peu courte mais je suis au taf, il est 8h17, je suis mal reveillé et je préfererais etre dans mon lit !

IRL je suis Nathanaël, 36 ans. Je vis en Isere à 40km de Lyon, célibataire et papa d'un petit garçon de 7 ans. At work, je suis cadre administratif dans l'industrie.
Je suis un ami de longue date d'Arki, on s'epaule depuis pas mal de temps dans les différents MMO qu'on a pu essayer et nous somme aussi collegue de boulot depuis facile une décennie.
Il m'a expliqué comment les choses se passaient chez vous et j'ai cru retrouver l'ambiance que nous avons connu dans notre ancienne guilde sur notre ancien MMO (Order and chaos sur Ipad)
Je n'aurai pas un rythme de jeu intensif mais quand meme, je me co le soir à partir de 21h et je deco entre minuit et 4h, oui je sais c'est pas raisonnable en semaine Very Happy
le weekend c'est no limit ^^
Je dispose bien entendu de mumble Smile

IG je suis Nath Bowmaster, BRD 50 , 5/11 DL, des pieces AK/WP, arc garuda. j'en suis à devoir faire titan pour la quete relic.
je suis aussi en train de monter un WHM qui est actuellement lvl 30.

Je sais qu'Arki à deja parlé de moi à Sorane et j'espere que personne n'aura d'objection à ce que je vous rejoigne.
Je vais essayer d'aller bosser un peu, j'espere qu'on aura l'occasion de se rencontrer bientot et si vous avez des questions, n'hesitez pas !

++
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Fondateur
Azga
Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2013

moi aussi je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux vous rejoindre !   moi aussi je veux vous rejoindre ! EmptyVen 15 Nov - 8:12

Bonjour et bienvenue,

Aucun apriori à ce que tu nous rejoigne mise à part qu'aujourd'hui nous sommes en phase d'avoir plus ou moins finalisé notre 2ème roster pour les raids mais que de toutes façons nous devrons en monter un 3eme pour la Tour de Crystal (Qui sera en Raid 24 et qui devrait sortir courant Décembre).

Ce qui implique que dans un 1er temps qu'il sera peut être compliqué de Raid rapidement.

Si Sorane (ou d'autres) n'y voit pas de problème, PM Sorane ou moi même IG pour te faire guilder.

PS : Un MMO sur Ipad, original


Dernière édition par Azga le Ven 15 Nov - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrren Pearlis
Oeuf de chocobo
Myrren Pearlis
Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 37

moi aussi je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux vous rejoindre !   moi aussi je veux vous rejoindre ! EmptyVen 15 Nov - 8:13

Bienviendu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Fondateur
Sorane
Messages : 438
Date d'inscription : 24/09/2013

moi aussi je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux vous rejoindre !   moi aussi je veux vous rejoindre ! EmptyVen 15 Nov - 9:02

Arki m'en avait parlé, il n'y a aucun souci pour que tu nous rejoignes Smile

On finalise la composition du roster 2 et on regarde si des gens sont motivés pour un 3e dans le week end. La plupart du R2 est pour l'instant en phase stuffage/découverte, donc tu ne feras pas tache dans le décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath.


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2013

moi aussi je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux vous rejoindre !   moi aussi je veux vous rejoindre ! EmptyVen 15 Nov - 15:30

merci à tous pour l'accueil Smile
pour ce qui est des rosters, pas de soucis. de toute façon je n'ai pas le niveau laby pour le moment et si il faut commencer par faire du PU ou des remplacements pour commencer, y'a pas de probleme.
je vous contacterai ce soir pour le guildage, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Themis Astreya
Chocobo nouveau-né
Themis Astreya
Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37
Localisation : Aisne

moi aussi je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux vous rejoindre !   moi aussi je veux vous rejoindre ! EmptyVen 15 Nov - 16:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moi aussi je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je veux vous rejoindre !   moi aussi je veux vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moi aussi je veux vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Présentations des membres-