Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
Présentation Harouban Anneau10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation Harouban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harouban


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Présentation Harouban Empty
MessageSujet: Présentation Harouban   Présentation Harouban EmptyMar 1 Oct - 5:58

Alors en quelques mots dans la vie j'ai 41 ans, j'habite à Paris, je suis réalisateur et producteur pour la télévision. Et là tu te dis: mais quand est ce qu'il trouve le temps de jouer? Ce à quoi je répondrai: la vraie question est: mais quand est ce qu'il trouve le temps de ******. Ah tiens, y a de la censure sur le forum Wink

Le dernier mmo auquel j'ai joué était secret world. J'en ai testé pas mal en fait: swtor, lotro, wow, conan, aion, lineage 2, rift, guild wars 2.

Et je dois l'avouer, à chaque fois le nom Harouban est devenu une légende, un nom que l'on prononce la larme à l'oeil... Bon ok j'avoue je suis un énorme mytho, personne se souvient de moi ou alors on rit en prononçant mon nom, mais bon on peut rêver un peu non?

En tous cas merci de m'avoir recruté dans la guilde et à très vite in game.
Revenir en haut Aller en bas
Cellvirtt


Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Présentation Harouban Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harouban   Présentation Harouban EmptyMar 1 Oct - 7:40

Belle présentation, j'ai même pleuré pendant le passage "retour à la réalité". Ton activité professionnelle soulève un paquet de questions, mais je te les épargne (pour le moment!).
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Harouban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation KL
» Présentation Haluna
» Présentation Chatran
» présentation fipec
» présentation Vikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Présentations des membres-