Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
Arc'en'Ter Danselune "Chevalier Dragon" Anneau10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arc'en'Ter Danselune "Chevalier Dragon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-terre
Chocobo nouveau-né
arc-en-terre
Messages : 63
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Arc'en'Ter Danselune "Chevalier Dragon" Empty
MessageSujet: Arc'en'Ter Danselune "Chevalier Dragon"   Arc'en'Ter Danselune "Chevalier Dragon" EmptyMer 2 Oct - 22:11

un petit copié/collé de ma présentation de l'ancien forum

Salut les R.I.P !

- Avant de pondre mon énorme pavé de présentation, je voulais vraiment vous dire que j'ai été charmé par la manière dont vous avez présenté votre compagnie. Ancien gros joueur de MMO, ma vie de famille, mon boulot ne sont plus vraiment compatibles avec mon ancienne vie de no life. Alors c'est vrai que c'est tentant de venir poser mes bagages chez vous, la maison à l'air sympa !!!!

- Je suis un joueur qui aime bien rendre service aux autres, je ne suis pas pressé, j'aime les ambiances familiales et décontractées, je peux être exigeant parfois sur la qualité de jeu mais c'est normal ! votre slogan n'est-il pas :" On a peut être perdu du temps à cause de notre boulot ou notre famille mais on ne joue pas pour autant comme des plots ?"

- Et puis en parcourant le forum j'ai aussi remarqué que Lone allait être dans la merde s'il ne recrutait pas deux nouveaux aventuriers pour cette semaine !!!! avec l'arrivée de Thémis et Arc'en'ter fini les gages !!! Tu n'auras pas a te promener nu sur les lieux de ton travail avec une chaussette en guise de cache zigounette ni à te prostituer in game pour donner des gils aux compagnons de ta compagnie libre

Pseudo: Arc'en'ter Danselune

Prénom: Romuald

Age: bientôt 35 ans

Profession: Nombreuses !!!! Je suis avant tout professeur de lettres modernes. J'ai aussi été prof d'histoire/géo pendant 5 ans ...
j'ai aussi bossé pour Square-Enix à Londres comme QA tester sur final fantasy XI. J'ai également exercé le métier d'aide-soignant. etc etc
Je compte plus tard passer un doctorat et enseigner à la fac...

Race : Miquote male du soleil, Halone la conquérante, les immortels

expérience sur FFXIV : je suis un joueur Legacy qui a connu la beta de la V1 du jeu. J'étais quasi full 50 sur tous les jobs du jeu (mon personnage est resté sur Excalibur) j'ai préféré recommencer à Zéro sur Moggle car pour moi ARR est un nouveau jeu.

Classe principale:Chevalier dragon (ensuite je monterais surement paladin, maraudeur, bard et pugiliste) 49 bientôt 50 dans 30k je crois
Classes de récolte: Mineur principalement (30 atm)
Classes de synthèse : Armurier (33) / orfèvre / forgeron principalement

Choses que je déteste dans FFXIV:

- Les quêtes bashing idiotes : vas tuer X mob, pop X nm
- que le jeu soit une simplification de FFXI au lieu d'un prolongement
- Les gens qui ne raise pas les morts ...
- Le coté parfois "trop" casual mode touriste du jeu ...
- Les malpolis que l'on rencontre parfois sur le fucking outils de missions !

Quelques mots sur moi :

- Je suis en couple avec Themis Astreya

- J'ai joué à Final Fantasy XI pendant 10 ans, je suis resté longtemps le français le mieux classé sur ce jeu sur FFXIAH (comment je me la pète !). Tout d'abord sur Gilgamesh, puis sur Remora, j'ai été déçu par la communauté française que j'ai trouvé très égoïste, beaucoup de disputes entre linkshells, un jeu vidéo qui rendait les gens fous, mégalomaniaques etc. Ma vision du MMORPG c'est travailler ensemble pour former une équipe de héros polyvalents et avancer ensemble de manière solidaire. Ce que j'ai surtout vu ce sont des réunions de gens égoïstes et solitaires travaillant ensemble pour s' écraser les uns , les autres... Mise à part ces quelques déceptions humaines, j'ai beaucoup apprécié FFXI qui pour moi est une véritable perle. Et puis maintenant en comparant la communauté de FFXI était pas si mal que ça en fait !

- J'ai testé rapidement d'autres MMO : lotro, wow, age of conan, guild war 2 etc, j'ai jamais vraiment été convaincu ...

-Je suis un gros consommateur de RPG et de jeux vidéos ( je dois avoir plus de 500 titres à la maison ) j'ai commencé les final fantasy en 1993 avec final fantasy IV. J'ai joué à tous les FF sans exception. J'ai eu de très grosses difficultés à finir FFXIII qui pour moi est un très mauvais final fantasy (je vomissais tous les quart d'heure), j'ai décroché de la saga depuis le XII. Mes FF préférés sont FFIV et FFVI.
Mon RPG préféré est Xenogears. J'aime également Lunar I et II, chrono trigger / chrono cross / le premier grandia, shenmue etc je ferais une liste de mes jeux préférés sur un autre topic si j'ai le temps

-Je lis bcp de romans, j'aime tout ce qui touche à la philosophie et à la psychologie, j' écris, je compose de la musique ( je joue du piano)
J'aime bien les séries TV ( Lost, breaking bad, walking dead, supernatural, dexter, true blood etc)
Comme tout otaku qui se respecte, je suis fan du japon : culture, musique, animation, cinéma ...
Je jouais bcp au jeux de rôle papier ( rêve de dragon, l' appel de chtulu, Vampire la mascarade ...)
Je suis assez calé en film d' horreur et films de genre
Je ne suis pas fan des jeux de sport, de simulation automobile et des first person shooters
-Sport pratiqués : le basketball, la musculation et la natation

Bon voilà pour cette longue présentation !!! sinon je peux aussi raconter une blague de cul au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Arc'en'Ter Danselune "Chevalier Dragon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Présentations des membres-