Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
Themis Astreya Healeuse Anneau10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Themis Astreya Healeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Themis Astreya
Chocobo nouveau-né
Themis Astreya
Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37
Localisation : Aisne

Themis Astreya Healeuse Empty
MessageSujet: Themis Astreya Healeuse   Themis Astreya Healeuse EmptyMer 2 Oct - 22:16

Nouveau forum mais vieille présentation! Rien ne vaut un bon copier-coller lol!  (je préférais les anciens smileys Sad  )

Bonjour à toutes et tous

C'est en fouinant sur le forum officiel que je suis tombée sur votre compagnie libre. Curieuse, je suis venue faire un tour sur votre forum, et j'ai été plutôt séduite et amusée par ce que j'y ai trouvé, d'où ma candidature à rejoindre votre clan.

Themis Astreya, Lalafell du peuple des Dunes, enrôlée chez les Immortels.

Je me destine aux jobs de soin, je suis pour le moment mage blanc 49 (presque 50, ce sera peut-être fait le temps que vous le lisiez ^^), je compte ensuite monter érudit, je continuerai alors avec les autres jobs à distance (mage noir et barde).
A terme, je compte tout monter, pour pouvoir bien choisir les skills à prendre dans chaque classe.
En ce qui concerne les crafts et récoltes, je fais tout, mais je privilégie d'abord le botaniste associé au couturier et menuisier, ainsi que le tanneur (les crafts qui concernent finalement le mage blanc).

Dans la vie, Sophie, bientôt 27 ans, prof, en couple avec Arc'en'ter Danselune qui pose sa candidature en même temps que moi Smile
FFXIV ARR est mon premier vrai MMO, j'ai touché un peu (environ 1 an et demi quand même) à FFXI mais en reprenant un perso déjà évolué.
J'avais joué à la V1 quelques mois avant la fin, mais j'ai choisi de lâcher mon perso V1 et de repartir à zéro avec une nouvelle communauté.

Avec mon boulot particulier, je peux avoir du temps libre comme beaucoup de choses à faire à la maison, mais en général, je suis disponible tous les soirs entre 18h et minuit environ, ainsi que le jeudi et les week-end. Bien sûr, tout ceci sans compter les imprévus de la vie.

Voilà, si vous voulez en savoir plus, hésitez pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
KL
Admin
KL
Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 39

Themis Astreya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: Themis Astreya Healeuse   Themis Astreya Healeuse EmptyMer 2 Oct - 23:42

Euh.. les anciens smileys sont toujours la... au passage !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderip.forumgaming.fr
Themis Astreya
Chocobo nouveau-né
Themis Astreya
Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37
Localisation : Aisne

Themis Astreya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: Themis Astreya Healeuse   Themis Astreya Healeuse EmptyJeu 3 Oct - 7:51

Ah ouais? Ils sont où?
Revenir en haut Aller en bas
KL
Admin
KL
Messages : 184
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 39

Themis Astreya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: Themis Astreya Healeuse   Themis Astreya Healeuse EmptyJeu 3 Oct - 8:05

sur la gauche tu as les smileys et un petit ascenseur pour choisir la catégorie de smileys, et tu dois avoir ff14 quelques par vers la fin, et la tu trouveras les smileys !!Themis Astreya Healeuse 1771999338 
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderip.forumgaming.fr
Themis Astreya
Chocobo nouveau-né
Themis Astreya
Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 37
Localisation : Aisne

Themis Astreya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: Themis Astreya Healeuse   Themis Astreya Healeuse EmptyJeu 3 Oct - 8:08

Yes! Themis Astreya Healeuse 2918032689 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Themis Astreya Healeuse Empty
MessageSujet: Re: Themis Astreya Healeuse   Themis Astreya Healeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Themis Astreya Healeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Présentations des membres-