Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
Bliss ravyn maraudeur Anneau10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bliss ravyn maraudeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bliss

bliss
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2013

Bliss ravyn maraudeur Empty
MessageSujet: Bliss ravyn maraudeur   Bliss ravyn maraudeur EmptyJeu 3 Oct - 5:17

Bonjour a vous,

Je me présente bliss maraudeur fraichement démouler (LvL 15 je vien de débuté aujourd'hui).IRL je suis un beau (si on enlève les ravages de l'alcool) jeune homme de 29 geek a mes heure perdu compositeur d'electro ( live set sur machine ) et cuisinier de métier.

Je joue depuis plus de 10 ans aux MMO (de everquest 2 en passant pas lineage 2, eve online, swtor, rift etc...) j'ai la plus part du temps jouer tank car j'aime faire crevé des raid entier sur des pull foireux .Twisted Evil 

Je suis donc a la recherche d'une guilde remplit de trentenaire aigris heu je reprend Very Happy je cherche une guilde mature qui aime jouer a son rythme sans prise de tête qui favorise l'aide et les blague de merde.

Donc voila vous reflétai le type de guilde que je recherche sur les mmo si vous avez des question je suis a votre disposition (je suis en jeux ce soir demain matin et une parti de l'aprem et ce week-end je pense resté devant mon pc)

Amicalment bliss
Revenir en haut Aller en bas
Sorane
Fondateur
Sorane
Messages : 438
Date d'inscription : 24/09/2013

Bliss ravyn maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Bliss ravyn maraudeur   Bliss ravyn maraudeur EmptyJeu 3 Oct - 6:31

salut et bienvenue sur le forum !

tu as mumble, casque et micro?
si oui tu colles complètement à la guilde (des trentenaires aigris on en a...), donc welcome Smile
/tell quelqu'un de la guilde pour guildage (t'auras plus de chance en soirée, mais je crois que quelques uns sont dispos en journée), et viens ensuite faire un saut sur mumble pour vérifier qu'on colle à ce que tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
bliss

bliss
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2013

Bliss ravyn maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Bliss ravyn maraudeur   Bliss ravyn maraudeur EmptyJeu 3 Oct - 7:05

Oui jai mumble et un micro. Je vais cherché voir si quelque membre sont present dans la journé sinon ce soir je pense me connecté un peut tard bref on verra.

A tres vite bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Lone
Chocobo nouveau-né

Messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 48
Localisation : Cannes

Bliss ravyn maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Bliss ravyn maraudeur   Bliss ravyn maraudeur EmptyJeu 3 Oct - 12:20

Bienvenue chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Fondateur
Azga
Messages : 281
Date d'inscription : 28/09/2013

Bliss ravyn maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Bliss ravyn maraudeur   Bliss ravyn maraudeur EmptyJeu 3 Oct - 13:48

bliss a écrit:
Bonjour a vous,

Je me présente bliss maraudeur fraichement démouler (LvL 15 je vien de débuté aujourd'hui).IRL  je suis un beau (si on enlève les ravages de l'alcool) jeune homme de 29 geek a mes heure perdu compositeur d'electro ( live set sur machine ) et cuisinier de métier.

En gros un ancien tuffeur bourré d'extas qui s'est reconverti en musique inaudible et fait des spaces cakes le WE pour ses potes ?

Je joue depuis plus de 10 ans aux MMO (de everquest 2 en passant pas lineage 2, eve online, swtor, rift etc...) j'ai la plus part du temps jouer tank car j'aime faire crevé des raid entier sur des pull foireux .Twisted Evil 

Tu serais pas japonais et tankerais avec le dos ?

Je suis donc a la recherche d'une guilde remplit de trentenaire aigris heu je reprend :Dje cherche une guilde mature qui aime jouer a son rythme sans prise de tête qui favorise l'aide et les blague de merde.

Tu vas pas être déçu, si tu as vu Gran Torino, tu comprendras

Donc voila vous reflétai le type de guilde que je recherche sur les mmo si vous avez des question je suis a votre disposition (je suis en jeux ce soir demain matin et une parti de l'aprem et ce week-end je pense resté devant mon pc)

Je résume, une guilde de dépravés japonais, aigris, qui aime bien faire chier le monde.
Ma parole, bienvenue chez toi Very Happy


Amicalment bliss
Revenir en haut Aller en bas
bliss

bliss
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2013

Bliss ravyn maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Bliss ravyn maraudeur   Bliss ravyn maraudeur EmptyJeu 3 Oct - 13:55

Quia dit ancien teufeur :p.

Je tank pas avec le dos mais avec les pied sa marche mieux.

Puis bon juste des dépraves aigris qui fond chier le monde.

Bref merci pour l'accueille a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bliss ravyn maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Bliss ravyn maraudeur   Bliss ravyn maraudeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bliss ravyn maraudeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P :: R.i.P :: Recrutement :: Présentations des membres-