R.I.P

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.I.P

Guilde R.i.P

Bonjour et Bienvenue Invité, les rosters 2 et 3 sont en cours de création, venez vous inscrire dans la partie Bureau, avant ce week end (17/11).

 Index    Gallerie

 Général
 La charte
 Recrutement
 Actualité
 Boîte à outils

 Administration
 Les News
 Les Archives

 Espace détente
 La taverne
 Instance et raids
 Les tutos
 Le raid planner
 La gallerie d'image

 Liens Externes
 Lodestone
 XIVDB
Présentation type Anneau10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation type

    KL
    KL
    Admin


    Messages : 184
    Date d'inscription : 22/09/2013
    Age : 39

    Présentation type Empty Présentation type

    Message par KL Sam 28 Sep - 10:26

    La présentation est obligatoire avant ou après recrutement, mais vous la faite comme vous la sentez, dîtes simplement ce que vous avez envie de dire.

    Sur nos présentations nous sommes tous beau, sympa, prêt à aider la guilde, altruiste, et j'en passe, on ne vous jugera pas sur votre présentation mais sur des faits et vos actions dans la guilde. Nous ne recrutons pas sur C.V.

    Vous voulez jouer avec nous? Nous en sommes content et cela nous suffit.

    Cela étant dit, nous serons très attentif aux comportements ingame, si les réponses du genre: "ahhh bah je t'aurais bien aidé mais franchement la je ne peux pas je suis occupé" sont récurrentes, vous ne resterez pas longtemps.

    Sachez aussi qu'il n'y aura jamais de "décappé" ni de compte de point en fonction de votre présence en terme de loot Hl. Un joueur qui a peu de temps de jeu et ne fait qu'un event par ci par la mais qui se connecte toujours avec bonne humeur et prend sur son petit temps de jeu pour aider si besoin aura lui aussi des loots prioritaires en event Hl.

    Par définition nous recherchons plutôt des joueurs ayant la trentaine ou plus, maintenant si du haut de vos 16 ans vous nous apportez fraicheur et des blagues pourries bien drôles et avez envie de jouer avec nous, on vous traitera surement souvent de "sale gosse" et vous nous rétorquerez "vieux con", on vous acceptera avec plaisir.

    Une dernière chose, nous sommes ce que nous sommes, loin d'être parfait, vous n'avez pas aimé quelque chose, vous nous avez trouvé injuste à un moment donné, ne le gardez pas pour vous, choppez nous sur mumble dans un canal à part et exprimez vous (jamais en public), on ne vous en tiendra pas rigueur bien au contraire.

    Il n'y a pas de "péon" ici, mettre un mumble et un forum à dispo (il est pourri mais Kl va nous arranger ça:p) ne fait pas de nous des rois, nous n'avons rien à vous dicter, vous êtes chez vous et prendrez la place que vous voudrez prendre naturellement et ce sans aucune restriction.

    Bienvenue à tous et bon jeu!

    Mata ne.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:16